Championnat Bboy France à Belleville sur Saône



JPEG - 24.7 ko
Championnat Bboy France

La mairie de Belleville sur Saône vous propose le Championnat Bboy France - Sélections sud-est à Belleville sur Saône le 28 septembre 2013 à partir de 14h au théâtre de la Grenette de Belleville sur Saône. Cette manifestation est organisée par la junior Association Funky House.

Présentation

Toute la journée, les danseurs vont s’affronter dans des battles afin de faire partie des 32 meilleurs et ainsi décrocher leur qualification pour le championnat final en novembre à Lille. Un seul objectif, rafler le titre de Bboy junior, Bgirl et Bboy France qui les sacrera champions de France de hip-hop individuel. Pour convaincre le jury, chaque concurrent doit exposer son style en réaction à une musique qu’il ne connaît pas à l’avance. Originalité, musicalité, technique mais aussi présence scénique seront les principaux critères retenus pour départager les meilleurs.
Cette compétition est un spectacle hors normes, tant physique que créatif.

Contrairement aux idées reçues, le mouvement hip-hop prône des valeurs de paix et d’unité, mais aussi de respect d’autrui. Ces valeurs universelles sont à l’origine du hip-hop qui, plus qu’un mouvement, est une culture pacifiste louant le multiculturalisme et le dépassement de soi.

Contact et inscription

  • Tarif : 5 € (public et participants) et 3€ pour les enfants
  • Contact et inscription : 06 09 35 39 66

Publication avec l’aimable autorisation de la Mairie de Belleville


Commentaires