Christophe Renoux illustre les chansons de Michèle Bernard - Exposition à Ternand



JPEG - 31 ko
Christophe Renoux illustre les chansons de Michèle Bernard - Exposition à Ternand

Christophe Renoux illustre les chansons de Michèle Bernard et vous propose de découvrir ce travail à travers sa nouvelle exposition qui a lieu du 14 au 23 juin 2013 à Ternand. Ouverture de l’exposition tous les jours de 14h à 19h.

Vernissage de l’expo

Le Vernissage aura lieu le 13 juin 2013 de 18h à 21h en présence de Michèle Bernard.

Christophe RENOUD présente son exposition

Les chansons de Michèle Bernard ont le pouvoir de nous immerger dans de multitudes d’images et de rêveries. Quelques notes, une porte s’ouvre et la vie nous sourit.
“J’ai très envie d’illustrer vos chansons, est-ce que ça vous plairait ?” Lorsque j’ai posé un jour cette question à la chanteuse, la réponse fut positive et enjouée.
Il n’en fallu pas plus pour me mettre au travail. Après 9 mois passés à m’inspirer de ses mots et des histoires qu’elle nous raconte, je vous propose aujourd’hui de découvrir une exposition autour des chansons de Michèle Bernard, avec plus d’une trentaine d’œuvres. Une valse d’images où se côtoient Maria Szusanna, Le boucher végétarien, Cerise et Potiron, Le Duc de Gourmandise, Nomade, Ma copine, La maison des mots, L’Eldorado. Pour une môme, Je t’aime et bien d’autres personnages et aventures.

Lieu de l’exposition

Maison du Chat Perché
Village médiéval dans le Beaujolais
69620 Ternand en beaujolais.