GOSIER SEC à Clochemerle


La Confrérie du G.O.S.I.E.R. S.E.C. de Clochemerle a été créée en 1961 (première tenue le 2 février 1962). GOSIER SEC signifie Groupement des Organisations Sociales, Intellectuelles, Educatives, Récréatives, Sportives Et Culturelles.

Cette confrérie a la particularité d’être tournée exclusivement vers la dégustation des Beaujolais-Villages, vins très fruités, chaleureux et festifs de grandes qualités.
Chaque année, elle organise le premier samedi de février, son grand chapitre qui se tient à Vaux en Beaujolais aussi connu sous le nom de Clochemerle. Dans le courant de l’année, la Confrérie reçoit des particuliers et des groupes à la cave de Clochemerle pour effectuer des amifications et devenir "AMI DE CLOCHEMERLE", 1er échelon pour accéder à l’intronisation de Février.

Chapitre de la confrérie des GOSIER SEC

Souvenirs


Photos du 48ème chapitre :

Chapitre du 6/02/2010






Liens :

Contact :

Confrérie du G.O.S.I.E.R. S.E.C. de Clochemerle
Cave de Clochemerle
Tél. Fax : 04 74 03 26 58
Site Internet de la commune : http://www.vaux-clochemerle.fr


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération


Commentaires



Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

Domaine du Breuil

vendredi 8 mai 2015

Découvrez la viticulture durable en beaujolais et la production viticole raisonnée Terra Vitis. Découvrez également les gîtes et l’air de Camping-car du Domaine.

Domaine Monternot

samedi 29 mai 2010

Au Domaine Monternot, il n’y a pas un vin qui n’a pas son prix d’excellence. La régularité, la qualité, le savoir faire et l’excellence sont les ingrédients des vins du Domaine Monternot.