L’Auberge des Vignerons à Emeringes en Beaujolais


JPEG - 25.5 ko
Auberge des Vignerons à Emeringes

L’Auberge des Vignerons est située à Emeringes, petite commune du Beaujolais. C’est un endroit à conseiller si vous recherchez un bon plan resto avec un rapport qualité/prix imbattable que nous avons constaté.

Notre retour d’expérience

Il y a bien longtemps que nous entendions parler de l’Auberge des Vignerons. Mais nous voulions nous faire notre propre opinion.

Un cadre calme dans un beau village du Beaujolais à quelques kilomètres de plusieurs villages bien connus comme Juliènas, Fleurie, Chénas ou encore Chiroubles. Un accueil chaleureux pour une soirée en famille avec mon épouse et mon fils qui fêtait ses 19 ans ce soir là. Nous avons aimé la simplicité, la gentillesse, l’apéritif maison, le choix de plats dont certains noms nécessitent quelques explications données avec délicatesse, la beauté des assiettes bien équilibrée, le parfum des alliances des mets et l’accompagnement de nos crus du Beaujolais, la gourmandise des bons fromages puis des sublimes desserts. Monsieur est en cuisine et maîtrise son art. Madame est en salle. Elle et attentive et souriante. Pour finir une addition plus que raisonnable pour une soirée parfaitement réussit. Merci, nous allons parler de vous en Beaujolais.

Réservation :

Auberge des Vignerons
Les Chavannes,
69840 Émeringes, France
Tel. 04 74 04 45 72

La page Facebook de l’Auberge
Les avis sur TripAdvisor

  • Prix :
    Budget soir : de 16€ à 30€

Notre Notation sur 5 étoiles :

  • Accueil : *****
  • Ambiance : *****
  • Assiette : *****
  • Vins : *****

Se rendre à l’Auberge des Vignerons


Portfolio

JPEG - 483.6 ko JPEG - 533.4 ko JPEG - 464.4 ko JPEG - 471.2 ko JPEG - 587.5 ko

Commentaires