L’Echo de la Vigne - Fanfare de Le Perréon


Description :

La fanfare "L’ECHO DE LA VIGNE" est un orchestre local dont le siège se trouve au Perréon. Elle est composée d’une quarantaine de musiciens. Son activité est marquée par de nombreuses participations aux défilés de conscrits, concerts, fêtes nationales. Chaque année, la fanfare organise un concert dans un hameau de la commune de Le Perréon. C’est un moment magique à ne pas rater pour découvrir le Beaujolais autrement. La prochaine édition sera mentionnée dans l’agenda du site des loisirs en Beaujolais.

Quelques photos

Ecole de musique :

L’Echo de la Vigne a créé en 2009 son école de musique afin de former de nouveaux musiciens. Elle forme à la fois au solfège et permet à chaque élève de pratiquer l’instrument de son choix. Les professeurs sont des musiciens professionnels jeunes et sympathiques.

Témoignage d’élèves :

A 45 ans, nous pensions qu’il était trop tard pour découvrir le solfège et apprendre à jouer d’un instrument. L’école de la fanfare nous a prouvé le contraire. Chaque semaine, nous découvrons le solfège, le saxo alto et la flûte traversière. Nos profs, jeunes et sympathiques font tous preuve de beaucoup de patience et transmettent leur passion commune avec plaisir. C’est une véritable chance d’avoir des artistes de cette qualité pour apprendre la musique.
Si comme nous vous pensez qu’il est trop tard pour apprendre, venez vous prouver le contraire à l’école de la fanfare de l’Echo de la Vigne. Vous découvrirez en plus une ambiance très chaleureuse.

Pour en savoir plus, contactez dès maintenant Philippe BURNY, Responsable administratif au 06 84 54 69 18. Les inscriptions pour la rentrée prochaine peuvent être prises en compte dès maintenant

Nathalie et Christian

Prochainement

Contact :

Fanfare l’Echo de la Vigne
Philippe BURNY, Responsable administratif au 06 84 54 69 18
Yannick PIRRI , Responsable Musical au 06 82 58 38 09
Le Perréon
69460 Le Perréon
Tél : 06 84 54 69 18

Vous pouvez retrouver son actualité sur le site de la commune de le Perréon dans la rubrique association / L’Echo de la vigne








Commentaires