Randonnée du saucisson au gène de Denicé -Edition 2019



JPEG - 23.5 ko
Randonnées en Beaujolais

Le dimanche 3 novembre 2019, le comité d’animation socio-culturelle de la ville de Denicé dans le Beaujolais organise sa randonnée 2018 du saucisson au gène. 3 circuits de 5, 10 ou 17 Km vous sont proposés. Le rendez-vous est donné de 8h à 13h à la salle des fêtes de Denicé.

Les circuits

  • 5km avec D+ 50m
  • 10km avec D+ 180m
  • 17km avec D+ 200m

Pour en savoir plus :
Béatrice Gaidon
Tel. 06 89 70 88 14
Mob. 06 80 20 01 62


Commentaires

mercredi 30 octobre 2019 à 14h32

Bonjour, a lire les commentaires, les randonneurs et randonneuses viennent pour manger…..

Logo de Nounours
dimanche 4 novembre 2018 à 18h14 - par  Nounours

Belle ballade mais quel dommage que l arrivée pour aller goûter le saucisson soit aussi mal organisée !!!! Le saucisson il n’y a eu que le nom malgré une attente de 2h pour le goûter et bien il n y avait plus qu une patate crue et une tranche de jambon !!!! On pouvait se placer ou on voulait et on attendait d être servi sauf qu étant donné que l ordre d arrivée n était pas suivie et bien beaucoup de personnes ont été servies très rapidement aveccsaucisson au menu et les autres qui étaient bien patients… et bien ils se sont assis dessus. Bref du grand n importe quoi et aucune gentillesse ni dédommagement. Il ne faut pas être diabétique parce qu on avait le temps de faire un malaise…. alors la balade de Denicé désormais ce sera sans nous…

dimanche 4 novembre 2018 à 17h35

La rando village la pire à laquelle j’ai participé, et j’en fait pas mal. Organisation désastreuse, files d’attente interminables, à l’inscription, aux relais intermédiaires et à l’arrivee, salle sous dimensionnée. Et que dire des relais minables, un morceau de chocolat, une tranche de quatre quart, et un minuscule bout de gruyère ou équivalent. Une bonne note cependant pour le saucisson à l’arrivee et un grand bravo et merci aux bénévoles qui ont essayé de faire de leur mieux. Allez sur d’autres randos et vous verrez la différence. Peut être avez vous été débordés par le succès, du au beau temps, mais cela ne se reproduira peut être pas, quelque soit la météo. En tout cas, pour moi, Denice, c’est fini.

Logo de Cannelle53
dimanche 4 novembre 2018 à 16h27 - par  Cannelle53

Aujourd hui 17 km a Denicé 7 Euros l’inscription 30 minutes de queue aux 2 ravitaillements pour un petit morceau de quatre quart et 2 carres de chocolat ah j oubliais s’il en restait un minuscule morceau d emmental On sait que ces marches sont une source de profit mais a ce point la c’est honteux !
Les benevoles font ce qu’ils peuvent avec ce qu’on leur donne !

Mesdames et Messieurs les organisateurs allez voir sur d’autres manifestatations ce qu’on peut fournir au ravitaillement sans se ruiner pour autant !

Je ne reviendrai pas !

Cordialement