Saint Valentin à Saint Amour - Le village des Amoureux vous attend le 16 février 2019



JPEG - 64.1 ko
Saint Valentin 2019 à Saint Amour

AVIS AUX AMOUREUX

Rendez-vous le 16 février 2019 pour fêter Saint VALENTIN à Saint AMOUR. Tout commencera à 17h30 pour une sympathique cérémonie de confirmation de mariage. Vous poursuivrez avec un concert par Résonances à l’église suivi d’un vin d’honneur. Le temps sera alors venu pour votre dîner aux chandelles, menu élaboré par le Chef Cyril Laugier du restaurant "L’Auberge du Paradis" (1* au guide Michelin) et soirée musicale préparé par 1001 saveurs. Tarif 160 euros par couple.

Présentation

Une soirée inoubliable, dédiée aux amoureux. Après votre accueil en mairie avec signature du Registre des confirmands, vous serez dirigés vers la salle des mariages pour une petite cérémonie sur l’importance de l’amour, vous pourrez de nouveau formuler vos vœux devant Madame le Maire. Lui dire "OUI" une nouvelle fois, authentifier que vous l’aimez encore et toujours, quelque soit le nombre des années de vie commune.

Il vous sera alors remis un diplôme de confirmation, ainsi qu’un petit cadeau de circonstance.

Vous serez ensuite guidé vers l’église pour y apprécier un concert. S’en suivra le traditionnel vin d’honneur offert par les vignerons du cru qui vous conduira enfin à la salle des fêtes redécorée aux couleurs de l’amour, pour y apprécier un dîner aux chandelles musicalement romantique…

Programme

  • 17h15 : Accueil à 17h15 à la mairie
  • 17h30 : Confirmation de mariage, cérémonie en mairie en présence de Madame le Maire
  • 18h30 : Concert à l’église par l’orchestre d’harmonie du conservatoire de Macon, « Les vents dangers »
  • 19h30 : Vin d’honneur offert et servi par les vignerons du Cru Saint Amour
  • 20h30 : Diner aux Chandelles élaboré par notre Chef Etoilé du restaurant « L’auberge du Paradis « Cyril LAUGIER, et mis en œuvre par MILLE ET 1 SAVEURS. Soirée accompagnée d’une animation musicale.

Réservation et information

  • Corine AUJAS. Tél. 03.85.37.42.05
  • mail : tourisme@saint-amour-bellevue.fr

Commentaires