Salon des Gourmandises : « Ramenez le terroir chez vous ! » - Pouilly le Monial



JPEG - 64 ko
Salon des Gourmandises 2018 - Pouilly le Monial

L’équipe du Sou des écoles de Pouilly le Monial vous présente, pour la 17ème année consécutive, le Salon des Gourmandises à la salle des fêtes de Pouilly-le-Monial.

Pour les gourmets de tout âge, il ouvrira ses portes les :

  • Samedi 24 novembre 2018 de 11h00 à 19h00
  • dimanche 25 novembre 2018 de 10h à 18h.

Plus de 35 exposants venus de la France entière, vous invitent à venir déguster les produits de leur terroir…

Sucrés, salés, vins, … Il y en a pour tous les goûts. De quoi préparer vos cadeaux et repas des fêtes de fin d’année, mais également régaler vos papilles.

Au menu : chocolats, escargots, fromages, ou encore miels. Les vins d’Alsace, côtoient les Bourgogne, les Bordeaux, le Champagne, le Gigondas, le rhum et l’incontournable Beaujolais, etc…

Sur l’espace restauration, goûtez aux spécialités antillaises, srilankaise, espagnols ou savoyardes, burgers et huîtres. Les gaufres et autres sucreries feront le plaisir des grands et des petits palais. Animations, dégustations, vente…

Un espace ludique gratuit est également prévu pour les enfants sur l’événement. Ces derniers peuvent ainsi se distraire (jeux, dessins, vidéos…) pendant votre visite.

Enfin, comme chaque année, l’école de Pouilly-le-Monial sera présente pour vendre les créations des enfants.


Entrée

  • Prix unique d’entrée 2 € (gratuité pour les moins de 12 ans)
  • Tous les bénéfices iront à l’école de Pouilly le Monial

Contact :

Mail : sou.ecole@gmail.com

Se rendre au salon


Les informations publiées dans cet article sont susceptibles d’évoluer.


Commentaires

samedi 29 novembre 2014 à 21h02

Produits, accueil et artisans excellents et charmants, tout en qualité et en bonne humeur. On peut cependant jouer au jeu "cherchez l’intrus" avec le pâtissier oriental, grossier et incorrect, ne connaissant pas le mot allergie ni ses conséquences, préfèrant traiter les clients potentiels de menteurs. Ne le laissons pas à lui seul gâcher un si grand plaisir pour les papilles et les rencontres. Bonne visite.