Manifestons en Beaujolais pour contester le passage en force du gouvernement sur la réforme de nos retraites

dimanche 30 avril 2023

La réforme des retraites passée en force via le 49:3 par le gouvernement n’est pas juste. Modifier le système actuel pour le préserver pourquoi pas. Mais il faut mettre en place un système qui fait consensus ce qui n’est pas le cas actuellement. Le gouvernement IMPOSE sa vision par le passage en force.

Manifestons à l’appel de l’Intersyndicale à Villefranche sur Saône le lundi 1er mai 2023 à 10h00 au Promenoir à Villefranche sur Saône.

Motion de censure. Qui a voté ?

Le député du Beaujolais, Alexandre Portier, n’a pas voté la motion de censure.

Vous souhaitez savoir si votre député a voté la motion. C’est dispo sur Radio France

Manifestons en Beaujolais pour préserver notre système de retraite
(c) photo Loisirs en Beaujolais

Commentaires

Logo de Dehays
dimanche 12 mars 2023 à 12h58 - par  Dehays

Je suis retraitée mais je soutiens et je manifeste pour la 1ere fois pour le retrait de cette réforme des retraites, je vois comment le monde du travail a bien changé, les gens sont plus productifs maintenant, et posez vous la question, si les personnes peuvent vivre avec pour certains de toute petite pension, qui sont sous le seuil de pauvreté et j’y ajoute, hors sujet, le rétablissement de la demi part fiscale, supprimée par m Sarkozy, quand nous sommes seules, ce n’est pas divisé par 2, notamment ce sont les veuves qui en souffrent le plus ce n’est pas juste, tout est fait pour les riches, et je n’ai rien contre eux mais je trouve que tout est fait pour eux , c’est toujours les mêmes qui trinquent, si vous nous représentez au gouvernement ayez le courage de nous defendre