Chambres d’hôtes de qualité en Beaujolais


JPEG - 13.8 ko
Label "Séjour Beaujolais"

Nous avons sélectionné pour vous ce qui se fait de mieux en chambres d’hôtes en Beaujolais. Des chambres d’hôtes qui proposent des prestations de qualité avec un accueil exceptionnel.

Les chambres d’hôtes sont situées au coeur du Beaujolais viticole et du Beaujolais vert afin de vous permettre de découvrir le Beaujolais, ses loisirs, ses terroirs, ses appellations, ses paysages.



Articles publiés dans cette rubrique

La Grappille à Villié-Morgon - Chambres d’hôtes dans les Crus du Beaujolais

La Grappille est située à Villié-Morgon dans les crus du Beaujolais. Trois magnifique chambres d’hôtes sont proposées avec une superbe vue sur les vignes de Morgon. Le nom des chambres est une invitation à la découverte des cépages. Chaque chambre est équipée de sa salle d’eau privée avec douche et (...)

La Chanoinesse, chambres et table d’hôtes à Salles-Arbuissonnas en Beaujolais

Le village de Salles-Arbuissonnas en Beaujolais est probablement l’un des plus beaux villages du Beaujolais. Il est chargé d’histoire avec son prireuré Clunisien du XIe siècle et son ravissant cloître roman du XIIe siècle où les Dames Chanoinesses ont séjourné jusqu’à la révolution. Le Chapitre de ses (...)

Château de Buffavent à Denicé en Beaujolais - Chambres d’hôtes de qualité

Le Château de Buffavent est situé à Denicé dans le Beaujolais. Trois chambres d’hôtes non fumeurs de qualité vous sont proposées par la famille Chillet. Les horaires d’arrivée sont compris entre 16h00 et 19h00. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés. Un cadre superbe calme et en plein coeur du (...)

Château de la Fléchère à Blacé dans le Beaujolais - Chambres d’Hôtes de qualité

Marie-Noëlle et Jean-Claude Lacroix sont heureux de vous inviter à découvrir le Château de la Fléchère. Située à quelques kilomètres au sud de la colline de Brouilly, cette bâtisse du XVIII° siècle est adossée aux monts du Beaujolais. Son parc arboré inspire la sérénité. Tout autour du domaine, les vignes (...)